CRYOTHÉRAPIE…………………..

L’association Avançons Ensemble organise une expérience au sujet de l’influence de la cryothérapie sur les malades Parkinsoniens. L’idée nous est venue en découvrant lors d’une séance de cryothérapie le bien-être que l’on pouvait en retirer. Détente musculaire, souplesse articulaire, meilleur sommeil et enfin pour ne rien oublier un beau grain de peau.
Nous avons donc besoin d’une quinzaine de Parkinsoniens pour réaliser cette expérience. En échange nous vous demanderons environ une demi-heure de votre temps, trois fois par semaine durant trois semaine pour être efficace. Cela consiste à pénétrer avec deux autres personnes dans une cabine style sauna pendant trois minutes à une température de -110°c. Pas de frayeur, c’est un froid sec sans ventilation. Nous serons en maillot de bain avec bonnet en polaire, gants, chaussettes et chaussures ainsi qu’un masque. Pour finir quelques petits tests rapides vous serons demandés.
Si vous êtes intéressés merci de laisser un message avec vos coordonnées en privé ou par mail : sellig.reibrab@gmail.com
Gilles Barbier (vice-président Avançons Ensemble)

0
  • Posté(e) par Laurence SAVARINO
  • décembre 24, 2016
  • Blog
  • 0